Découvrez les meilleurs programmes immobiliers neufs à Colombes

immobilier

Colombes se trouve dans les Hauts-de-Seine. C’est une ville très attractive qui séduit de nombreux investisseurs. Elle est aussi proche des villes les plus cotées en France. Quels sont les intérêts de se tourner vers un programme neuf colombes ? Où trouver les meilleures offres immobilières ?

Pourquoi acheter un bien immobilier à Colombes ?

Tout d’abord, le prix de l’immobilier est encore au plus bas actuellement, si l’on se réfère aux cours du marché dans les autres villes. Il est donc possible d’acheter un bien immobilier de qualité à un tarif exceptionnel. Par conséquent, la rentabilité d’un projet immobilier sera plus élevée. Si vous achetez un appartement neuf colombes pour y habiter, sachez que la différence est assez conséquente si vous vous renseignez sur le prix du mètre carré dans les villes voisines.

De plus, le taux de crédit est toujours très intéressant. Dans le cadre d’un investissement locatif, vous pouvez acquérir un programme neuf à Colombes via un crédit immobilier et profiter de l’effet de levier. Ce qui signifie que les loyers perçus serviront à payer une partie ou la totalité des mensualités.

Les écarts de prix d’un programme immobilier neuf a colombes sont importants selon le secteur. Les quartiers du nord « Stade » et « Fossés-Jean Bouvier » sont les moins chers. Dans les quartiers du sud, le coût flambe, car ils sont proches des gares et des écoles réputées. On y trouve des programmes neufs haut de gamme de toutes les sortes.

Quels sont les atouts des programmes neufs ?

On a constaté une forte hausse des programmes immobiliers neufs à Colombes. Le neuf est d’ailleurs avantageux sur de nombreux plans. Si vous achetez en VEFA, vous aurez l’opportunité d’apporter une touche personnelle à la construction et à la finition. De plus, le neuf assure un niveau de confort élevé.

Par ailleurs, les maisons bâties suivent les normes en vigueur en termes d’isolation thermique et acoustique. Ce qui permet de réduire considérablement la consommation énergétique et en même temps la facture d’électricité. Aussi, les frais d’acquisition sont minimes. En fait, les frais de notaire sont moins chers : entre 2 à 3 % dans le cadre d’un programme immobilier neuf a colombes. Et il est possible de bénéficier d’une exonération d’impôt pendant les deux années après la livraison. De même, vous pouvez être éligible aux nombreux dispositifs d’aide à l’accession à la propriété comme le prêt à taux zéro. Les dispositifs de défiscalisation, par contre vous permettront de réduire vos impôts. Avec la loi Pinel par exemple, l’allègement fiscal peut aller jusqu’à 21 % de la valeur de l’immobilier en contrepartie d’un engagement de location sur 12 ans. Enfin, le prix d’achat inclut la TVA de 20 %/

Où trouver les meilleurs programmes neufs à Colombes ?

Une fois que vous aurez défini le type de colombes programme neuf qu’il vous faut (caractéristiques, emplacement, budget, etc.), vous pouvez commencer les recherches. L’idéal, c’est de faire un tour sur les sites spécialisés dans les programmes neufs. Vous pourrez ainsi gagner du temps. Parcourez les catalogues sur des plateformes dédiées pour trouver votre bonheur. Ces professionnels mettent d’ailleurs à la disposition des internautes un outil de recherche simple et pratique. Sur un moteur de recherche d’appartements et logements neufs, vous pourrez faire des recherches ciblées par date de livraison, par localisation, par budget ou même par loi de défiscalisation.

Sur certains sites, la prestation va au-delà de la publication des annonces immobilières. Quelques prestataires offrent un accompagnement personnalisé et totalement gratuit afin que vous puissiez trouver rapidement la maison de vos rêves. Il suffit de contacter le spécialiste de l’immobilier et lui faire part de vos attentes. Il sera à vos côtés jusqu’à la remise des clés.

Dans quelle ville investir en Île-de-France ?
S’offrir un appartement neuf dans le Calvados